Skip to main content

Visualisez votre carrelage grâce à Décocéram

Application pour simuler votre carrelage

Vous désirez rénover votre vieille bâtisse et vous avez besoin de vous projeter avant de commencer les travaux ? Votre carrelage de salle de bains est abîmé et votre projet de remplacement à besoin de se finaliser ? Vous avez envie de créer une cuisine à l’image de votre famille et vous souhaitez avoir une vision définitive de cette pièce rapidement ? L’application Décocéram est un simulateur pour choisir votre carrelage rapidement et efficacement !

L’application Décocéram : créez votre projet en quelques clics

Le simulateur de projet Décocéram va vous permettre de réaliser et de visualiser vos projets de décoration de manière rapide et simple. Créer vos pièces aux dimensions que vous souhaitez, déterminer votre style de décoration et simuler votre carrelage deviendra un jeu d’enfant !

Une fois que vous aurez défini la forme et les dimensions de votre pièce, choisissez les meubles qui vous correspondent via la sélection proposée par nos fournisseurs. Un système de référencement par type de pièce (salle de bains, cuisine, chambre, terrasse…) facilitera vos démarches. Il est également important de préciser que vous pourrez acheter ces meubles une fois vos travaux terminés.

Une large sélection de carrelage de qualité

Cette application va également vous servir de simulateur pour choisir votre carrelage. Environ cent cinquante carreaux différents vous attendent ! La classification par tendance (classique, design, industriel ou naturel), par couleur (une dizaine de coloris différents), par aspect (uni, décors, pierre) facilitera tous vos choix ! Si vous avez déjà une idée du style que vous souhaitez donner à votre pièce, plusieurs présélections vous attendent : du style « salsa » à l’incontournable style « rock » en passant par les tendances « espace » et « carreau ciment ».

Le système de référencement proposé par l’application Décocéram facilitera également vos achats. En effet, chaque carrelage est noté avec son nom, sa marque, sa référence ainsi que ses dimensions. Pour vous aider à mieux simuler votre carrelage, différents types de poses sont proposés (mur uni, mur avec frise horizontale, sol uni…).

L’avancé de votre projet : du rêve à la réalité !

Une fois votre pièce meublée et votre carrelage choisi, il vous suffira de lancer le simulateur pour visualiser la totalité de votre projet en trois dimensions. Cela vous permettra de vous projeter à l’intérieur de celle-ci comme si vous y étiez ! Il est important de préciser que vous pouvez modifier votre projet comme bon vous semble. Ainsi, si vous avez plusieurs idées, il vous sera aisé de choisir celle qui vous convient le mieux.

L’application Décocéram vous permettra également de choisir votre décoration à domicile entouré de tous vos proches. Les références de carrelage étant spécifiées, il vous sera ensuite facile et rapide de vous rendre en magasin pour les acheter !

L’application Décocéram est le simulateur pour choisir votre carrelage qu’il vous faut ! Alors n’hésitez plus et essayez-le sans plus attendre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *