6 idées de carrelages en mosaïque ultra tendance

Carrelage salle de bains

Très tendance, le carrelage de salle de bains en mosaïque est idéal pour aménager ou rénover votre intérieur. Ses qualités esthétiques sont très appréciées, aussi bien pour habiller vos sols et murs, une douche à l’italienne ou un parement de baignoire. Sans plus attendre, voici notre sélection des meilleurs carrelages en mosaïque !

1. La collection Sospiro d’Ibero

La collection Sospiro propose une solution de revêtement mural et de revêtement de sol idéale pour carreler les salles de bains ! En effet, ce carrelage imitation béton ciré se décline en différentes teintes subtiles, qui vont du gris au beige. De plus, vous aurez le choix entre plusieurs décors et mosaïques afin de mettre en valeur certaines zones de votre salle d’eau : cabine de douche, crédence, frise, etc. Ambiance zen garantie !

carrelage mosaïque salle de bains

2. La collection Beach House de Barwolf

Les carreaux imitation bois s’invitent de plus en plus dans les pièces humides. Pourquoi ne pas craquer ? La collection Beach House allie la beauté du bois aux qualités du carrelage en grès cérame, facile à entretenir et à poser. Elle peut faire office de revêtements de sol et mur, et s’invite même sous les douches !

À vous de choisir le format de carreau qui vous plaît : carré, rectangulaire, hexagonal ou imitation parquet.

3 . La collection Arc de Metropol

Cette collection, disponible sous forme de carrelage au sol ou bien de carrelage mural, est idéale pour apporter une touche contemporaine à vos pièces d’eau. Imitant le ciment, elle adopte un grand nombre de coloris, de finitions et de formats, des petites faïences aux grands carreaux XXL. Un véritable atout décoratif pour vos intérieurs ! Mais pas seulement, puisque la collection Arc se démarque également par sa facilité d’entretien et de pose.

carrelage mosaïque posé dans la salle de bains

4. La collection Wood