Skip to main content

Belle sélection de carrelages effet marbre tendances

Carrelage effet marbre exposé dans la cuisine et la salle de bains

Le marbre s’exprime dans la décoration contemporaine, il s’immisce dans les intérieurs et prend place sur les carreaux de carrelage pour les embellir. Le charme et l’élégance du marbre se déposent sur le carrelage pour sublimer le revêtement de sol ou encore devenir un revêtement mural. De nos jours, le carrelage imitation marbre s’installe sur sol et mur et devient un véritable élément de décoration. Alors pour trouver l’effet marbré adapté à votre décoration, découvrez notre belle sélection de carrelage intérieur imitant le marbre !

The room, des dalles de carrelage en grès cérame pleine masse

carrelage effet marbre exposé dans un salon et une salle de bains

Mieux que le carreau de ciment, bien plus solide que la céramique, le carrelage en grès cérame pleine masse fait preuve d’une grande robustesse et reste facile d’entretien. Justement, The room est un carrelage grand-format proposé par la marque Imola. Chic et intemporel, ce carrelage marbre reprend le graphisme envoûtant des pierres naturelles et le transpose au sein de vos décors… Ce matériau noble offre la possibilité d’aménager une décoration sophistiquée qui continuera de séduire durant de belles années.

Marmi Ceramiche Piemme, le carrelage imitation marbre aux mille nuances

carrelage effet marbre noir installé dans le salon

Disponible en version Xxl ou en version mosaïque, Marmi Ceramiche Piemme s’amuse avec les déclinaisons de nuances et de formats pour décorer votre pièce à vivre ou votre salle de bain. Composé de grès cérame, ce carrelage arbore de jolies marbrures poétiques et terriblement esthétiques. Il s’agit d’un carrelage en marbre décoratif qui résiste à l’usure et qui reste facile à nettoyer, tout cela en restant moins coûteux que les carreaux en véritable marbre.

Reverse, le carrelage marbré aux lignes épurées

Envie d’un sol en carrelage contemporain ou d’un carrelage mural plus design ? Accorder votre confiance à Reverse, le carrelage en grès émaillé rectifié imaginé et conçu par Settecento. Ici, des lignes nettes ponctuent les carreaux qui se déclinent en différentes tailles et couleurs. Reverse préfère les intérieurs à la décoration moderne, il constitue aussi un carrelage salle de bain idéal puisqu’il est aussi un carrelage antidérapant. Rectangulaire, Reverse préfère les grands formats, il s’amuse à imiter le marbre dans une version plus épurée, plus contemporaine.

Nocturne, un carrelage veiné irrésistible et intemporel

Nocturne de Villeroy & Boch s’inspire des veines du marbre et les transpose sur des carreaux de carrelage fabriqués à partir d’un grès porcelainé émaillé. Le grès cérame émaillé possède déjà énormément de charme, mais lorsqu’il joue avec la porcelaine il est encore plus éclatant. En effet, ce carrelage faisant partie des revêtements de sol ou de mur sophistiqué joue avec la brillance pour illuminer votre décoration durant longtemps !

Trace, le carrelage imitation marbre très naturel

carrelage imitation marbre dans une salle de bain

Même s’il se compose d’un grès cérame à la facilité d’entretien déconcertante, Trace n’oublie pas que la vedette reste le marbre, le marbre pur et brut. Chaque carreau Trace s’habille de veinures et de lignes différentes, chaque morceau de carrelage est unique exactement comme le marbre dans son environnement naturel. Voilà pourquoi, carreler vos pièces avec ce carrelage de la marque Pavigrès, c’est choisir de diffuser une aura délicate et naturelle…

Craquer pour un carrelage au sol ou un carrelage mural imitant le design du marbre est une excellente idée. En effet, ce type de carrelage permet de profiter de finitions haut de gamme tout en restant un matériau facile à entretenir. En d’autres termes, c’est une solution aussi belle qu’avantageuse. En plus, les designers s’inspirent des teintes de cette pierre naturelle qu’est le marbre pour proposer des nuanciers représentatifs de la richesse de cette matière. Alors, que ce soit pour une décoration moderne, une décoration design ou encore une décoration plus scandinave, laissez vous tenter par le carrelage imitation pierre !

Pour poser du carrelage sans fausses notes, il faut faire appel à un carreleur. Il vous fait profiter de son savoir-faire et effectue une pose de carrelage élégante et robuste. Mortier-colle et joints de carrelage seront installés à la perfection. Sans oublier que l’artisan peut vous aider à choisir le carrelage imitation marbre idéal pour votre décoration !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.