Skip to main content

Carrelage extra fin : un carrelage version slim

carrelage extra fin

Avec le carrelage extra fin, il n’est plus nécessaire de casser votre ancien revêtement. Imitation parquet, en grès, en pierre, en marbre ou de différentes teintes, le carrelage extra fin se pose directement sur votre vieux sol tout en conservant une solidité irréprochable.

Carrelage sur carrelage : la solution idéale en rénovation

Vous souhaitez entreprendre la rénovation des sols et des murs de votre intérieur et de vos surfaces extérieures, à votre goût, sans pour autant être obligé de tout détruire et de transformer votre habitation en chantier ? Le choix d’un carrelage extra fin peut s’avérer l’option la mieux adaptée. Parce qu’il est ultra léger et d’une épaisseur extrêmement fine, ce type de carrelage est facile à découper et tout aussi simple à installer. Séjour, chambres, sanitaires, cuisine ou escaliers, ces carrelages sauront habiller à la perfection toutes vos surfaces.

Des carrelages pour tous les goûts

De nombreux fournisseurs vous proposent toute une gamme de carrelage extra fin pour personnaliser votre intérieur comme votre extérieur. Des matériaux design et tendance pour revêtir vos sols, murs et façades sans faute de style.

Du béton au bois en passant par le parquet, le marbre, le béton ou la pierre, tous les matériaux sont parfaitement imités. Pour un aspect naturel et une ambiance chaleureuse, le carrelage effet bois sera apprécié. Le carrelage parquet rappellera le style chalet, quant au carrelage aspect béton, il apportera une bonne touche d’authenticité. On optera pour un sol marbré pour obtenir un ton plus raffiné tandis qu’on optera pour un sol ou un mur en pierre pour une décoration à l’ancienne.

Le carrelage extérieur : prolongement de votre intérieur

Les carreaux de sol ont aussi été conçus pour décorer vos surfaces extérieures. Pour les terrasses, balcons, vérandas, allées ou jardins, des plaques en différents matériaux sont disponibles. Très fins, solides et résistants aux taches et à l’usure, les revêtements extérieurs ont en outre un grand potentiel sur le plan décoratif. Des carreaux imitation marbre posés sur le sol d’une véranda feront de celle-ci une véritable continuité de votre espace intérieur.

Des modèles de carrelage tout aussi divers que variés, qui se déclinent en plusieurs dimensions et dans de nombreux coloris mais surtout des carrelages extra fin faciles à fixer et résistants, tels sont les carrelages nouvelle génération.

2 réponses à “Carrelage extra fin : un carrelage version slim

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *