Skip to main content

Ceradéco : le salon du carrelage

Salon Ceradéco consacré au carrelage

Les 6 et 7 février se tiendra l’un des événements marquants de l’année dans le monde du carrelage : la salon Ceradéco. Se déroulant à Paris au Stade Charlety sur plus de 1000 m2, ce salon s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour les professionnels, mais aussi pour les amateurs de carrelage.

Vous désirez découvrir en avant première les futures tendances en matière de carrelage ? Il faut dans se cas là réserver dès aujourd’hui une place dans votre agenda les 6 et 7 février et venir profiter du salon Ceradéco. Le salon, qui existe déjà maintenant depuis 3 ans, rassemble de nombreux acteurs du secteur du carrelage qui viennent exposer leurs nouveautés. On peut entre autres y trouver Desvres, Villeroy & Boch, Weber, Schluter Systems, Marazzi, Argenta, … Avec autant d’exposants, il est certain que vous pourrez observer en avant première les futures modèles de référence dans le monde du carrelage.

Concernant le tarif, c’est très simple : l’entrée est gratuite. Attention, il faut par contre se procurer au préalable une invitation. Pour s’en procurer une, il suffit de se rendre sur le site officiel de Ceradéco et de remplir un formulaire. Une fois le formulaire rempli, vous recevrez votre invitation par mail. Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour pouvoir profiter de cette exposition consacrée au carrelage !

Une réponse à “Ceradéco : le salon du carrelage

  1. Mince, impossible d’être à Paris le 6 et 7 prochains. Je voudrais bien y être à la Ceradeco. Je voudrais bien voir les derniers modèles qui pourraient certainement devenir les prochaines tendances. Desvres, devrait amener des modèles assez intéressants, je pense. J’ai pu voir de magnifiques modèles de Schluter Systems au cours de l’année. J’espère que nous serons très bien servis cette année.
    Je m’intéresse particulièrement au sujet Vous pouvez voir le site carreleurs.fr pour plus d’infos.
    Merci pour l’info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *