Skip to main content

Cersaie 2013 : le salon incontournable dans le monde du carrelage

Salon Cersaie 2013

Ça y est nous sommes en pleine période de rentrée, et qui dit rentrée, dit nouveaux salons ! En effet, les mois de septembre et octobre ont toujours été des mois propices à la présentation de nouveaux produits, et ce, quel que soit le secteur d’activité. Évidement, le carrelage ne déroge pas à la règle avec le Cersaie 2013.

Le Salon international de la Céramique pour l’Architecture et la Construction, ou plus simplement Cersaie, se déroule du 23 au 27 septembre 2013 à Bologne. Il s’agit pour tous les fabricants d’une opportunité parfaite pour présenter leurs nouveautés. Le salon risque donc d’être riche en terme d’innovations. Dans tous les cas, la sensation de 2014 en terme de design s’y trouvera ! En effet, étant un salon ouvert aussi bien aux professionnels qu’au grand public, il s’agit de l’occasion rêvée pour ces derniers de découvrir les tendances à venir en matière de décoration, de design et de construction.

Par ailleurs, pour cette 31ème édition, les organisateurs ont vu les choses en grand. En effet, ce sont pas moins de 11 pavillons d’expositions qui sont mis à disposition des exposants. Autant dire que ces derniers ont tout l’espace nécessaire pour présenter leurs nouveautés dans les meilleures conditions possibles. Pour rappel, en 2012 le salon avait attiré plus de 75 000 visiteurs dont 24 000 étrangers. Étant en constant développement, le Cersaie s’impose comme une vitrine incontournable pour n’importe quel fabricant de carrelage !

Le salon devrait donc nous apporter un grand nombre d’informations sur les nouveautés à venir dans l’univers du carrelage. Bien entendu, nous vous parlerons plus en détails sur Blog Carrelage de chacun des nouveaux produits qui auront marqués le salon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *