Skip to main content

Douche : quel carrelage choisir ?

Carrelage Fundo Primo de Wendi

La douche est un élément essentiel de la salle de bains : tantôt sous forme de cabine, tantôt italienne, elle est un équipement qui peut largement contribuer à rendre la pièce encore plus belle, à condition bien sûr de choisir le bon carrelage !

Bien entendu, humidité oblige, le carrelage pour sol de votre douche devra être antidérapant afin de limiter tout risque d’accident.
Concernant la faïence murale, elle devra avant tout être raccord avec le style de votre salle de bains, et être au choix flashy ou plutôt sobre selon vos goûts.

Pour un style classique, optez pour la mosaïque

Carrelage Legend de Cerabati

La collection Legend de Cerabati n’a pas fini de faire parler d’elle grâce à ses coloris sobres mais on ne peut plus classes ! Grâce à l’effet marbre de ses carreaux, votre douche deviendra luxueuse et raffinée. Le mélange du blanc, du crème, du gris et du moka est du plus bel effet, sans compter que les carreaux peuvent revêtir 2 décors différents.
Noble et esthétique, ce carrelage de salle de bains peut être associé tant à un mobilier rétro que contemporain.

Osez les carreaux en relief pour un rendu unique

Carrelage Yaiza de Tau Ceramica

Tau Ceramica propose la collection Yaiza et son coloris blanc, qui apporteront à toute douche un esprit zen et apaisant. Vous pouvez également choisir de jouer sur les contrastes avec des meubles ou une robinetterie de couleur sombre.
Ces carreaux de 25x75cm sont disponibles avec 4 décors différents, mais leur particularité tient au fait que ces derniers sont en relief ! Grâce à eux, vous pourrez aisément créer des jeux d’ombre et donner de la structure à votre pièce.

Plus 3 : un carrelage moderne en grès cérame

Carrelage Plus 3 de Viva Ceramica

Vous cherchez un carrelage chic et résistant pour votre douche ? Alors la collection Plus 3 de Viva Ceramica devrait répondre à vos exigences ! Que ce soit sous forme de petits hexagones, de mosaïque ou de carrés, donnez un aspect luxueux à votre douche grâce à ces carreaux aux couleurs douces et accueillantes.
Faites votre choix parmi le bianco, le grigrio, le sabbia ou encore le tortora et faites de votre douche le lieu de relaxation par excellence !

Un carrelage imitation parquet pour votre douche

Carrelage Home Teak de Cerdisa

Que diriez-vous de faire entrer cette noble et délicate matière qu’est le bois dans votre douche ? Voilà qui est possible grâce à la collection Home-Teak de Cerdisa. Avec ses coloris doux, ce carrelage se mariera parfaitement avec nombre de meubles de salle de bains.
Disponible sous forme de carreaux d’un mètre, de mosaïque ou de listel, laissez libre cours à votre imagination pour embellir votre pièce d’eau de la plus belle des manières !

Choisir le carrelage pour sa douche est essentiel pour s’y sentir bien, mais aussi pour apporter une touche supplémentaire de design à votre salle de bains, quel que soit son style, et ce ne sont pas ces 4 carrelages qui nous feront dire le contraire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *