Skip to main content

Formwork : une offre de carrelage destinée au gros oeuvre

cerdisa levitas

Le constructeur de carrelage Ceramiche Cerdisa se démarque de la concurrence grâce à son positionnement unique à destination du monde du gros oeuvre. Avec la nouvelle gamme Formwork, il vient asseoir son monopole et nous invite à un voyage parsemé de formes et de couleurs à en faire frémir les amoureux du design.

Laissez vous emporter par le design de la gamme Formwork

Créée en 1959 par son fondateur Sassuolo, la marque Ceramiche Cerdisa s’illustre dans des produits haut de gamme destinés à être affichés au grand jour dans les musées, palaces et autres structures modernes soucieuses d’obtenir un résultat des plus ravageurs.

Dans cette optique d’offrir un espace de bien-être au look déconcertant, le constructeur vient de mettre en avant sa dernière nouveauté du nom de Formwork.

Dotée d’une variété de couleurs allant des tons froids et minimalistes du vrai béton à des couleurs plus chaudes et originales, la gamme Formwork est un condensé de motifs originaux qui sublimeront les espaces intérieurs.

Parmi les différents types de matériaux de la gamme, on retrouvera le célèbre grès-cérame fin composé de motifs géométriques variables.

On retrouva également différents décors aux motifs tapissés qui donneront aux édifices architecturaux l’impression d’un sol naturel aux odeurs de bois massif.

Des dimensions variables pour s’adapter aux différentes configurations

Afin d’offrir une gamme de produits la plus complète possible, le constructeur Ceramiche Cerdisa s’est attelé à offrir un panel de dimensions allant des petites tailles aux tailles les plus démesurées.

Composées de formes carrées et rectangulaires, les petites tailles commencent avec des dimensions de 8 cm de large sur 32 cm de long. Les grands carreaux atteindront des tailles démesurées pouvant aller jusqu’à 60 cm de large par 120 cm de long.
Le constructeur inclut également dans sa gamme des formats spéciaux pour les lieux difficiles de pose ou si les coupes peuvent s’avérer difficiles.

Les emballages contiennent également un nombre variable de carreaux allant de 2 pièces par boîte pour les dimensions les plus importantes à 7 pièces pour les plus petites.

On notera enfin que la gamme a été segmentée selon l’aspect du matériau, à savoir naturel, poli adouci ou encore doté d’une surface grip.

N’hésitez pas à consulter les couleurs et aspects esthétiques de la gamme Formwork directement sur le site du constructeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *