Skip to main content

Le carrelage adhésif mural, le vrai faux carrelage !

carrelage adhesif

Si vous êtes un adepte du Do It Yourself, vous avez déjà entendu parler du carrelage adhésif, une idée déco simple, pratique et abordable pour relooker en un clin d’œil la cuisine, la salle de bains, la chambre ou le salon.

Smart Tiles ou Rénostick sont de parfaits exemples de ce concept novateur de carrelage adhésif mural. Posés sur tous types de surface, même sur un carrelage existant, ces astucieux carreaux adhésifs résistent bien à la chaleur et à l’humidité, et se décolle très facilement.

Créez votre décor personnalisé

Ce carrelage adhésif révolutionnaire Smart Tiles contient un gel translucide Gel-O™ qui imite à la perfection le carrelage traditionnel ou la mosaïque de verre avec des effets de relief et de profondeur. Très tendance, ces carrés « magiques » autocollants se déclinent dans une vingtaine de modèles et de styles différents. Il vous sera facile de relooker votre cuisine ou salle de bains à votre image et donner ainsi une touche d’originalité à votre intérieur.

Simplifiez-vous la vie avec le carrelage adhésif !

Pas besoin de boîte à outils, seuls une paire de ciseau ou un cutter vous permettront de découper les carrés autocollants aux bonnes dimensions si besoin. Retirez la pellicule à l’arrière et collez votre carrelage autoadhésif sur une surface propre et sèche.
Ces carreaux se posent facilement sur une multitude de matériaux tels le métal, le gypse, le bois et même le carrelage déjà en place. Côté entretien : un coup d’éponge, un peu d’eau savonneuse et le carrelage retrouve son éclat ! Pour retirer le carrelage adhésif, réchauffer la surface avec un sèche-cheveux et décoller le carrelage en commençant par les coins.

Si vous recherchez une idée décoration murale simplifiée, le carrelage adhésif est fait pour vous ! Idéal pour habiller vos murs d’audace et de fantaisie

Les teintes pour carrelage mural adhésif de Renostick
Le large éventail de teintes de Renostick vous permettra toutes les excentricités !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *