Skip to main content

Le carrelage bio antibactérien : c’est du propre !

Carrelage bio

Vous pensez que les solutions miraculeuses n’existent pas pour l’entretien récurent de votre carrelage ? Pourtant, le carrelage Bio2clean vous démontre le contraire, avec des arguments brillants !

Le principe du carrelage anti bactérien

Le carrelage antibactérien Bio2Clean lutte activement contre les pollutions de toutes sortes. Il peut être utilisé comme revêtement de sol aussi bien que comme revêtement mural, ce dernier convenant également à la pose pour les façades d’immeubles par exemple. Concrètement, l’introduction dans le carrelage d’un élément biologique courant dans l’industrie, le Dioxyde de Titane, émet une réaction naturelle (la photocatalyse) par simple contact avec l’humidité et l’oxygène contenu dans l’air ambiant. Totalement inoffensif pour l’homme, le carrelage Bio2Clean® permet ainsi de purifier l’air et maintenir l’hygiène à des niveaux records. Ceci est particulièrement important pour les structures d’accueil du public comme les hôpitaux, les écoles, les crèches, les cuisines de restaurant. Mieux ! L’esthétique de l’ensemble convient parfaitement à l’aménagement intérieur d’une habitation individuelle.

Bio2Clean® : de multiples propriétés

Le Dioxyde de Titane (TiO2) contenu dans la réaction biologique du carrelage Bio2Clean® est en réalité un minerai naturel qui possède des propriétés identiques à celles de la photosynthèse des arbres. Quant à la photocatalyse, elle constitue un phénomène totalement naturel, qui accélère la réaction des processus d’oxydation, en stimulant la vitesse de décomposition des polluants présents dans l’environnement. La Certification Pass Innovation CSTB garantit ainsi au carrelage anti bactérien Bio2Clean® toutes les caractéristiques d’un produit professionnel innovant. Non content d’assainir l’air ambiant, le système de carrelage anti bactérien Bio2Clean® est également autonettoyant. Sa surface est également hydrophile, c’est à dire qu’elle ne se dissout pas dans l’eau. Outre sa capacité à dépolluer l’air ambiant, ce type de carrelage est désodorisant et vous garantit une durée de vie illimitée. Enfin, il est toujours bon de savoir que les carrelages Bio2Clean® existent en plusieurs formats et couleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *