Skip to main content

Le top des carrelages de piscine

Top carrelage piscine

Quand toute une famille décide d’investir dans une piscine, la discussion porte plus souvent sur les dimensions de celle-ci que sur l’esthétique qui sera donnée aux abords. Pourtant, la question du revêtement extérieur se pose rapidement; pas question de laisser une pelouse en mauvais état gâcher la vue sur votre nouvel objet de détente !

De belles dalles mettront à coup sûr en valeur votre investissement, c’est pourquoi nous avons sélectionné cinq références incontournables de carrelage de piscine.

NEWSTONE de Ceramiche Piemme

Voici un carrelage en grès cérame très fin du célèbre fabricant italien. Disponible en trois finitions (bouchardé, muretto ou diamante), sa couleur claire crée un joli contraste avec le bleu de l’eau de baignade. En cas de soleil généreux, il fait briller de mille feux l’extérieur de votre maison.

Carrelage piscine Newstone de Ceramiche Piemme
Un contraste de couleurs saisissant.

ALPI de Imola

Restons en Italie, mais allons vers le naturel avec des dalles à l’aspect pierre de taille tout à fait confondant. Un sentiment rassurant de longévité, voire d’éternité, naît de la vue de ce carrelage en grès cérame plus vrai que nature !

Carrelage piscine Alpi de Imola
Un carrelage naturel plus vrai que nature !

VANOISE

Beau et gris, ce carrelage en grès cérame ingélif (c’est-à-dire, qui résiste aux fortes baisses de températures) a sa place autour des piscines de toutes régions. Son aspect ardoise évoque les toits des chalets alpestres. Et grâce à ses trois tailles de coupe, c’est à vous de dessiner le motif de pose, comme bon vous semble.

Carrelage piscine Vanoise
Dessinez le motif de pose de votre carrelage.

ARDOISIERE de Pierra

Encore plus de naturel avec Pierra qui propose un carrelage en pierre reconstituée. Si vous avez un penchant pour les teintes sombres et les reliefs prononcés, succombez à cette référence !

Carrelage piscine Ardoisiere de Pierra
Le charme de la pierre…

ABBAYE de Pierra

Pas besoin d’adopter un style de vie monacal pour préférer le modèle Abbaye ! Comme la référence précédente, vous voici devant un carrelage en pierre naturelle reconstituée, évoquant le sol d’un lieu de recueillement. Sur la forme uniquement, car la piscine est avant tout un endroit fait pour les cris de joie des enfants.

Carrelage piscine Abbaye de Pierra
Abbaye de Pierra : un incontournable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *