Skip to main content

Original ou classique, le carrelage donne vie à vos envies

Faience mosaique Boxer Fancy

Carré, rectangulaire, en puzzle, aux motifs ovoïdes, plat ou en relief, le carrelage varie ses formes pour proposer des solutions de plus en innovantes. Les carreaux aux formes classiques restent pour le moment les plus plébiscité mais de nouvelles formes tentent de s’imposer afin de créer une déco tendance et unique.

Le carrelage sous ses formes classiques

Indétrônable, le carrelage classique, qu’il soit de forme rectangulaire ou carrée, reste le roi des revêtement de sol et de mur.

Le carrelage carré

Il s’agit du carrelage standard qui pourra être associé à tout les endroits de votre maison ou appartement. Il s’agit d’un type de carreaux classique que l’on retrouve dans une grande majorité des foyers pour sa facilité de pose et le grand choix de dimensions proposé.

Le carrelage rectangulaire

Très esthétique, ce type de carrelage permet de donner une touche de modernité plus marquée à votre pièce que le carrelage carré. Votre espace devient ainsi plus contemporain et design.

Astuce déco : Pour allier la beauté du bois aux qualités du carrelage, pensez aux carreaux imitation parquet pour votre intérieur.

Le carrelage sous ses formes originales

Le carrelage évolue et devient de plus en plus un objet dont les designers prennent possession. Disposant d’une imagination sans limites les carreaux deviennent puzzle, prennent du relief, ou rappellent les formes de la nature.

Le carrelage puzzle

Très original, le carrelage puzzle donne, incontestablement, une touche tendance à votre intérieur. Assemblez et variez les couleurs en fonction de vos envies pour bénéficier d’une pièce vraiment unique.

Les faïences aux motifs ovoïdes

Laissez-vous transporter dans une atmosphère complètement zen avec les faïences murales aux motifs ovoïdes, nous faisant penser à des goûtes d’eau géantes. Elles sauront agrémenter votre salle de bains d’un design unique vecteur de relaxation et de bien-être en lui donnant une touche de zénitude.

Le carrelage mural en relief

Effet incurvé, bombé ou en vague, les carreaux en relief donnent une impression de mouvance constante et viennent casser la monotonie des modèles de carrelage traditionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *