Skip to main content

Rockyart de Villeroy & Boch : collection de carrelage design

carrelage rockyart mis en valeur dans une salle de bains

Pour aménager de jolies pièces authentiques et pleines de style dans votre maison, Villeroy & Boch propose sa nouvelle collection de carrelage intérieur Rockyart, où la beauté de la pierre s’associe à un décor floral.

Le charme de la pierre et la sophistication du décor floral

carrelage mis en valeur au dessus d'une vasque de salle de bains

La collection Rockyart se compose de divers formats de carreaux, carrés ou rectangulaires, y compris le carrelage grand format (80 x 80 cm). Adaptés à tout type d’application, ils sont unis ou ornés d’un décor artistique.

Les carreaux en grès porcelainé vilbostone sont déclinés en quatre tons de beige et de gris avec un aspect unique qui évoque en même temps le béton et la pierre naturelle rustique. Le grès cérame porcelainé est une céramique dure colorée dans la masse, connue pour sa grande résistance aux chocs et rayures, sa durabilité et sa facilité d’entretien. La sobre élégance de ce carrelage imitation pierre est mise en évidence par l’explosion florale des carreaux en grès porcelainé émaillé ornés d’impressionnantes fleurs d’hortensia version XXL aux nuances très nature de jaune et de vert. S’y ajoutent également des carreaux découpés façon mosaïque en pierres naturelles avec des joints décalés, qui donnent un aspect moins monotone à vos murs et sols.

La large gamme se complète avec des carreaux en faïence murale avec la finition mate Powder Touch très agréable au toucher en deux coloris clairs, mais aussi avec des décors floraux épurés ton sur ton en quatre coloris. Enfin, on retrouve le même motif d’hortensia dans une autre décoration murale : un carreau décoré très coloré recouvert d’une couche de verre. Véritable œuvre d’art, cette faïence aux couleurs vives possède un fascinant relief qui la rend tridimensionnelle et très sophistiquée. C’est un revêtement mural idéal pour concevoir des intérieurs contemporains personnalisés.

Un carrelage polyvalent

carrelage mural avec des motifs florales mis en valeur dans une cuisine

Ultime expression du design contemporain, cette sélection de carrelage de caractère est idéale en tant que revêtement de sols et murs dans toute la maison : de la cuisine à la salle d’eau jusqu’aux pièces à vivre. Les carreaux décorés et unis peuvent être utilisés séparément ou associés entre eux et posés sur toute la surface des sols et des murs, mais aussi en tant que frise, voire en guise de panneaux décoratifs. Dans la salle de bains, ils peuvent habiller la douche à l’italienne et l’intégralité des surfaces pour un total look carrelage ou s’accorder avec d’autres types de revêtements, comme le béton ciré, la mosaïque ou le parquet spécial pièces humides, pour créer des ambiances toujours tout aussi modernes et raffinées.

Se déclinant en plusieurs teintes, avec des décors originaux, le carrelage design de la gamme Rockyart séduit par son expressivité et la qualité de ses matériaux. Authentique et esthétique, il fait partie de ces carrelages qui contribuent à donner du charme intemporel à votre décoration intérieure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.