Skip to main content

Nouvelle finition pour un best-seller : Schlüter®-QUADEC

Bordure de carrelage

Schlüter-Systems présente une nouvelle finition pour ses profilés. La taille à facettes croisées est utilisée pour la première fois sur les profilés de finition de revêtements muraux Schlüter®-QUADEC et vient compléter cette famille de profilés de section carrée très appréciés.

Les profilés de finition ne permettent pas seulement de masquer les chants inesthétiques des carreaux au niveau des angles muraux sortants, des plinthes ou de la maçonnerie. Ces élégants profilés en inox ou en aluminium anodisé permettent aussi de valoriser les revêtements céramique et de leur apporter une touche personnelle supplémentaire.


Les profilés de section carrée tels que Schlüter®-QUADEC sont de plus en plus appréciés. Schlüter-Systems répond à cette demande croissante et présente pour la première fois à Gant ce type de profilé en finition avec taille à facettes croisées. Les variantes alu naturel anodisé (AEX), alu finition titane anodisé (ATX), alu finition laiton anodisé (AMX) et alu finition gris quartz anodisé (AQGX) en variante avec taille à facettes croisées sont toutes disponibles. Elles complètent les variantes mates, brillantes et brossées qui sont déjà bien implantées sur le marché.
 Le carreleur peut ainsi proposer à ses clients une gamme encore plus riche de possibilités de personnalisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *