Skip to main content

Trois choix tendances pour votre sol de cuisine

Carrelage imitation bois dans une cuisine ouverte

S’il y a bien une pièce centrale dans votre maison et pour votre famille, c’est bien la cuisine. Elle est le lieu des rassemblements, des confidences mais aussi et avant tout celle la plus propice aux taches en tous genres !

Trois choix tendances pour votre sol de cuisine

Il est donc primordial de bien choisir son revêtement de sol. Celui-ci doit être à la fois facile à entretenir et mettre votre cuisine en valeur. Voici donc trois choix tendances, qui vous permettront d’allier ces deux qualités.

Le carrelage à grandes dalles, pour une ambiance familiale

Pratique et esthétique, tel doit être le sol de la cuisine de vos rêves. C’est ce que propose le carrelage à grandes dalles. Si la chaleur du bois est souvent louée pour créer une ambiance familiale chaleureuse, son entretien devient vite un casse-tête. Ce ne sera pas le cas en choisissant un carrelage grand format imitation béton ! Avec ses grandes dalles, le carrelage « Ardesia » de Ceramiche Piemme est le compromis idéal pour passer du bois au carrelage. L’effet béton est assuré par le grès cérame émaillé.

L’imitation bois, un grand classique

Vous avez envie de parquet mais vous vivez en appartement et avez peur de la faible isolation sonore qu’il propose ? Optez pour les imitations parquet « Strobus » d’Imola ! Votre envie de parquet sera ainsi satisfaite et vos relations avec vos voisins au beau fixe ! Ces lames en grès cérame émaillé sont disponibles en plusieurs coloris et s’adaptent à merveille à votre mobilier. D’un point de vue esthétique, elles imitent les lattes d’un parquet à la perfection.

Le carrelage brillant, une touche design chic dans votre cuisine

Vous rêvez d’une cuisine chic et originale ? Installez le carrelage sol Pure Stone de Ceramiche Piemme. Disponible en 30 x 60 cm et en 60 x 60 cm, ce carrelage en grès cérame rectifié par un effet métal brossé est disponible en 6 coloris qui sauront habiller parfaitement votre cuisine.

Carrelage sol cuisine
Carrelage sol Milan de la Faenza
Carrelage Fucina de Tagina
Carrelage sol Fucina de Tagina

Une réponse à “Trois choix tendances pour votre sol de cuisine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *