Skip to main content

Tendance : le carrelage couleur chocolat !

carrelage couleur chocolat

Vous envisagez de faire des travaux de décoration dans votre maison et c’est vers un style plus moderne et plus cosy que vous vous orientez. Vous recherchez donc des nouveaux revêtements de sols, pratiques, tendances et design… et ce sont les carrelages qui vous ont le plus convaincu.

Quel carrelage choisir ?

Selon la pièce de votre maison, le carrelage sera différent, par ses couleurs et ses motifs. En effet, les carrelages des sanitaires sont très souvent différents des pièces à vivre comme le salon. La taille est également variable, on privilégiera par exemple des carreaux plus larges dans le salon. La cuisine quant à elle est devenue un espace de vie où l’on prend goût à se délecter. On y passe de plus en plus de temps, il faut donc qu’elle soit pratique et fonctionnelle. Quand on a des enfants, la cuisine est une pièce qui se salie rapidement. Faire le choix d’un carrelage couleur chocolat dans cette pièce, c’est opter pour un revêtement design, tout en étant facile à nettoyer.

Pourquoi choisir un carrelage chocolat ?

Un carrelage chocolat va vous permettre d’atténuer les éventuelles tâches qui vont soudain devenir moins visibles comme par magie. Effectivement, avec un carrelage chocolat, vous n’aurez plus besoin de passer des heures à astiquer, contrairement à un carrelage de couleur claire, qui donnera toujours l’impression de paraître « sale », ou mal nettoyé, surtout si vous avez des animaux de compagnie.

Un carrelage couleur chocolat posé dans le salon va tout de suite réchauffer votre pièce. Il apportera à votre demeure un style très chic. Vous pouvez tout aussi bien utiliser ce carrelage pour orner vos murs, si cela vous enchante. En effet, le carrelage mural fait de plus en plus d’adeptes ces dernières années car il apporte une touche de modernité au foyer. Pour ce qui est du tarif, tout va dépendre du modèle choisi mais il faut compter approximativement dans les 30 euros le mètre carré, pour les premiers prix.

Opter pour un carrelage couleur chocolat, c’est faire le choix d’un carrelage tendance, qui véhicule une image à la fois de luxe et de simplicité. N’hésitez pas pour plus de détails, à demander conseil à des professionnels de la décoration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *