Skip to main content

Villeroy & Boch dévoile ses nouveautés pour 2013

Nouveautés carrelage Villeroy & Boch

Un carrelage à la fois sophistiqué et simple, voilà la contradiction à laquelle s’est attaquée la célèbre marque pour cette année 2013. Le résultat : que ce soit pour le mur ou le sol, la fonctionnalité est toujours de mise, et quand elle s’allie à l’esthétisme pointu de la société, vous ne pouvez que trouver votre bonheur.

La marque de fabrique de Villeroy & Boch ? La finition ceramicplus. Cette innovation ne permet quasiment plus à la saleté d’adhérer sur votre carrelage.

La tendance étant encore cette année axée sur les carreaux XXL, nous allons nous arrêter sur 3 d’entre eux.

La collection Bernina

Cette collection applicable à la fois au sol et aux murs est un bonheur pour les designers qui aiment créer et jouer avec l’espace. Inspirés du quartzite de mica des montagnes des Grisons, ces carreaux en grès cérame porcelainé qui évoquent le sable fin sont disponibles en grande taille de 60×120 cm. Une fois assemblés par des joints très étroits, ils donnent également un aspect de pierre naturelle assez saisissant.

Côté couleurs, vous pourrez jouer à combiner, sur le sol et les murs, les 6 possibilités : beige, anthracite, crème, gris, brun et le grège pour un effet soyeux.

Carrelage Bernina de Villeroy & Boch
Un carrelage qui rappelle le sable fin… Pas de doute, il s’agit de Bernina.

La collection X-Plane

Prenez une céramique, et ajoutez le savoir-faire Villeroy & Boch : vous obtenez un carreau avec finition très design avec aspect métallique. Une grande variété de formats est disponible, mais comme il s’agit d’un article pensé plutôt comme un carreau XXL, sachez que ces grands formats sont proposés aux formats 60×60 cm, 75×75 cm et 60×120 cm, de quoi voir en grand ! Les couleurs : crème, beige, grège, gris, et anthracite.

Carrelage X Plane Lounge Villeroy & Boch
Un carrelage très design avec aspect métallique, voici X-Plane !

La collection Solid Ground

Une pierre naturelle rare a été l’élément déclencheur de la création de cette gamme en grès cérame. Chez vous, ses carreaux, applicables sur un mur et/ou un sol, semblent avoir été façonnés par la nature elle-même : multicolores, subtils, effets ombragés… Une finition anti-dérapante peut par exemple vous inciter à les installer dans votre salle de bains. Créez des agencements de couleurs harmonieux, des contrastes forts !

Carrelage Solid Ground Villeroy & Boch
Laissez entrer la nature avec le carrelage Solid Ground.

Une réponse à “Villeroy & Boch dévoile ses nouveautés pour 2013

  1. C’est la folie des grandeurs avec ces nouveaux carrelages xxl. Ces carrelages donnent une impression d’accroissement de l’espace.
    Chez Dune aussi la tendance est similaire.
    Olivier
    Carreleurs.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *