Skip to main content

Carrelage et faïences : osez les couleurs !

Carrelage imitation parquet couleur bleu

Le printemps et l’été étant à votre porte, pourquoi ne pas choisir de rénover vos sols et murs en injectant un maximum de couleurs ? Sans pour autant délaisser les nuances classiques, les fabricants misent de plus en plus sur la gaieté et l’éclat. Voici 3 modèles qui permettent assurément de donner un coup de jeune à votre intérieur !

Salsa : faites valser votre salle de bains

Succombez aux faïences éclatantes de cette gamme de la marque Lasselsberger ! Le matin, en cas de réveil difficile, vous pourrez compter surs ses 5 coloris pour vous donner du baume au cœur. Blanc, rouge, bordeaux, jaune, ou encore vert, assemblez ces nuances au gré de vos envies pour une explosion de gaieté dans votre salle de bains. Ses fines nervures, proches du bois, ou ses subtiles cercles concentriques évoquant l’impact d’une plume sur l’eau, seront du plus bel effet.

Carrelage couleur Salsa
Mettez de la couleur dans votre intérieur avec le carrelage Salsa !

Graffiti : un carrelage imitation parquet résolument contemporain

Tau Ceramica, dont le savoir-faire en termes d’innovation n’est plus à démontrer surprend une fois de plus. Si la tendance du carrelage imitation parquet ne se dément pas, la marque espagnole va plus loin en y incorporant la couleur ! Le résultat ? Une dimension sur-naturelle qui aura toute sa place, par exemple, dans une chambre d’enfants. Vert, bleu, rouge, ocre,… pas moins de 8 teintes sont à disposition avec le carrelage imitation parquet Graffiti pour faire de vos murs et/ou sols des espaces de surprise permanente.

Carrelage imitation parquet couleur blanc et violet
Du carrelage imitation parquet… mais en couleur !

Atenea : chaud devant !

Chaleur et technique avec le modèle Atenea des espagnols de Dune. Une couleur fraise très soutenue pour des ambiances résolument intimistes, amicales. Pierre, verre et métal forment une triple alliance riche en détails dont vous aurez du mal à vous lasser.

Faïence couleur Atenea
Les superbes faïences colorées de Atenea.

Si, avec ces modèles, vous estimez toutefois que cela manque encore un peu de fantaisie, pourquoi ne pas surenchérir avec des joints de couleur ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *