Skip to main content

Carrelage imitation pierre : du classique au contemporain

Carrelage sol Charme Authentic

Qu’il s’agisse d’honorer une vision moderne ou plus classique de votre intérieur, le carrelage aspect pierre est capable de prendre part à tous les styles ! Partez à la découverte d’un large choix de formats et de teintes pour toutes les envies !

Le charme intemporel de la pierre

Le carrelage effet pierre naturelle rappelle bien évidemment le charme des pierres d’autrefois, travaillées par le temps et lustrées par les incessants passages. L’imitation de la pierre naturelle dans le carrelage d’aujourd’hui témoigne d’une volonté de retrouver la personnalité unique et le charme intemporel de la véritable pierre. Poser un carrelage imitation pierre naturelle est tout à fait adapté à des projets visant à redorer le cachet ancien de vos sols. Dans le cas d’une rénovation dans un vieux logement, c’est une excellente solution pratique. En effet, les carreaux en pierre se posent plus facilement que des dalles de pierre !

Grès cérame : l’imitation de la pierre à la perfection

Le carrelage en grès cérame est très apprécié pour ses propriétés imitant avantageusement la pierre naturelle et le marbre. Ses qualités sont nombreuses : il est ultra résistant à l’usure du temps, aux taches et à l’eau. Sa porosité est extrêmement faible, ce qui implique une grande facilité d’entretien. La pose se fait également très facilement, grâce à une faible épaisseur des dalles de grès cérame à l’origine. Enfin, il est possible d’opter pour un traitement antidérapant pour les pièces d’eau.

Le charme authentique de Cerabati

La marque Cerabati entend l’appel des amateurs de carrelage imitation pierre naturelle, et propose ainsi sa propre définition du grès cérame. Le grès cérame offre ici un aspect et une teinte intemporelle à tout type d’intérieur. Il peut aussi bien habiller les sols que les murs, c’est pourquoi il est disponible pour les plinthes et la décoration sur demande.

Une réponse à “Carrelage imitation pierre : du classique au contemporain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *