Skip to main content

Le carrelage rouge et blanc

Carrelage blanc et rouge

Vous êtes adepte de la faïence et de la décoration murale ? Que vous soyez confronté à une problématique de rénovation ou en neuf, le carrelage de couleur peut vous changer la vie ! Regardons de plus près les tendances actuelles, pour vous permettre de faire votre choix en toute simplicité…

Carreaux de faïence : des sensations incomparables

On retrouve généralement des carreaux de couleur au mur, dans la cuisine et dans les espaces de vie comme la salle de bain. Le carrelage rouge et blanc de type mural a la propriété d’habiller votre intérieur d’une façon unique, et se dote de matériaux et de textures divers pour une sensation incomparable à la vue et au toucher.

A ce titre, la faïence est idéale pour une pose murale en intérieur : ce type de carrelage dispose en effet d’une grande variété de coloris aux couleurs vives, ainsi que de nombreuses surfaces et textures. Il vous est alors possible de choisir parmi de nombreuses tendances, du carrelage le plus classique au plus contemporain.

Quant aux tailles et formes, les carreaux de faïence peuvent être carrés, rectangulaires ou sous la forme de mosaïques. Tout est possible quel que soit l’espace dont vous disposez à l’origine. Vous pouvez ainsi disposer d’un espace réduit pour votre cuisine et / ou votre salle de bain, cela ne changera rien aux nombreuses possibilités de décoration !

Carreaux ou listels ? A vous de choisir !

Le carrelage rouge et blanc se trouve très souvent dans la cuisine ou dans les salles de bain design, aux finitions très contemporaines. Le mélange des couleurs dynamise les murs et permet de créer une véritable ambiance « déco ». Il est possible de personnaliser entièrement l’aspect de votre intérieur grâce à une disposition unique et originale de vos carreaux.

Vous pouvez alors associer le format des carreaux de faïence et les couleurs en les disposant à votre gré partout autour de la pièce. Et pourquoi ne pas opter pour un carrelage enrichi d’un listel ? Ce sont des mosaïques disposées sous la forme d’une « frise » tout autour de votre pièce, lui donnant ainsi la petite touche de couleur et la fraîcheur qui manquaient à votre cuisine ou votre salle de bain. Adieu la monotonie et l’uniformité !

Des spécialistes de la faïence à votre service

Pour vous aider à trouver le meilleur compromis pour votre cuisine ou votre salle de bain, la marque Dune vous propose une grande variété de textures et de carrelage rouge et blanc. Spécialiste de la faïence, Dune travaille à de nombreuses collections au style inimitable, pour vous permettre de profiter de votre intérieur dans les meilleures conditions possibles.

La collection Atenea peut à ce titre s’avérer un atout maître pour les intérieurs chics et branchés et peut être disposée d’un grand nombre de manières dans votre intérieur, comme sous la forme d’un listel discret dans votre cuisine.

Autre collection de carrelage rouge et blanc : la collection de faïence Kala de Tau Ceramica dispose d’une palette de 3 coloris complémentaires, idéals pour une salle de bain moderne et lumineuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *